• RV le week-end du 22 et 23 juillet dans le Médoc pour fêter

    • les 70 ans de Michel
    • les 30 ans de l'arc
    • le jubilée des 25 ans d'enseignement de l'arc couronné par la dernière cuvée de Masters sous la direction de Michel
    • la naissance d'un enseignement nouvelle formule

    et aussi

    • les 60 ans de Claudéa
    • les 10 ans de l'association Action Centaur' Equi-Energie vouée à la protection du cheval et de la nature
    • la naissance d’un nouveau projet : La Forêt aux chevaux

    Nous vous proposons un week-end de rencontre des Masters et moniteurs ou futurs moniteurs d'arc dans notre Ferme de Hernan à côté de Saint Yzans de Médoc, à deux pas de la Gironde, et à quelques minutes en voiture des plages océanes et du Lac de Hourtin.

    Un week-end de rencontres et retrouvailles, mais aussi d'échanges et de concertation, notamment sur la construction des futurs ateliers de formation pratique en groupe ou sur le mode de la formation individuelle, où vous tous êtes invités à développer de nouveaux défis, de plus amples compétences, de nouvelles fonctions.

    Bref : un week-end pour construire ensemble ce nouveau projet associatif de formation nouvelle génération en arc.

    En effet, vous êtes tous invités à prendre votre place de coaches ou moniteurs techniques dans le nouveau projet de formation dans lequel un enseignement à distance devrait alterner avec un véritable apprentissage des stagiaires et futures arc’istes un peu selon l'idée du compagnonnage leur permettant de travailler avec plusieurs Masters en arc afin de se faire la main et bénéficier d'un ensemble varié et complémentaire d'expérience.

     Ce sera probablement la dernière possibilité de nous retrouver dans notre ferme actuelle car comme beaucoup le savent déjà, nous avons mis notre propriété en vente afin de pouvoir réaliser un nouveau projet plus vaste en pleine nature, à moins de 100 m de la grande Réserve nationale des Marais et Dunes de Hourtin !

     Un nouveau projet toujours orienté autour de la nature et des animaux sans oublier l'humain ! Un projet qui vise à donner toute sa place aux enfants, aux personnes handicapées, aux groupes cherchant à enrichir leur vie et leur travail par l'expérience sur ses axes. Un projet énorme, une nouvelle aventure normalement invraisemblable pour les "retraités" que nous sommes censés être, et que nous aurons le plaisir de vous présenter aussi à cette occasion.

     Vous êtes partants : merci de vous inscrire via le planning de notre site arc-energie.com pour me faciliter la tâche.

    Nous restons dans l'espoir de vos réponses positive et que notre rencontre soit un événement à la hauteur du projet

    Michel Larroche
    & Claudéa

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires