• 2017 – Année des jubilés et du renouveau

    2017 – Année des jubilés et du renouveauCette année, Analyse et Réinformation Cellulaire, a trente ans d’existence et ses fondements tout comme la technique commencent tout juste à être reconnus. Autant dire qu’avec ce développement, à l’époque ultra-avant-gardiste, Michel Larroche avait pris une bonne trentaine d’années d’avance sur son temps …. Et ça continue !

     

    2017 – Année des jubilés et du renouveauCette année, l’enseignement de l’a.r.c. fête ses 25 ans avec la dernière cuvée de Masters formés directement par Michel Larroche avec ses assistants :

    Constantin Denuelle, Romain Heydon, Armelle Anazonwu, Sylvie Santucci et la doyenne, Janine Villégas.

    Avec cette dernière promo s’achève un cycle mais un nouveau commence ...

     

    2017 – Année des jubilés et du renouveauCette année est le point de départ de la nouvelle formation.

    Il est vrai que la mise en ligne des nouvelles formations prends encore du retard, mais c’est sur les rails pour une continuité à la rentrée afin qu’il n’y ait aucun temps mort entre les formations ancienne formule et le renouveau tant attendu.

     

    Les cours théoriques sont attendus en ligne pour la rentrée. La formation technique suivra un nouveau modèle avec des ateliers décentralisés mais aussi des possibilités de formation individualisée. L’idée est de proposer à tous les candidats d’effectuer un apprentissage des bases à la mesure de leurs besoins, puis une sorte de « compagnonnage » en travaillant avec des superviseurs différents. En effet, les coaches et moniteurs seront de plus en plus nombreux et Michel Larroche est déjà dans les starting-blocks pour les former afin qu’ils puissent au mieux exercer leur nouvelle fonction.

     

    Pour tous les Masters désireux de se retrouver autour de ce nouveau projet et de renouer les contacts, trois rencontres sont prévues cette année :

    1.     Rencontre préliminaire en fête dans le Médoc le week-end du 22 et 23 juillet 2017

    2.     Journées avec Michel Larroche en Suisse en automne 2017 avec mise-à-niveau technique complémentaire et préparation des coaches (date à définir)

    3.     Journées de coordination en novembre / décembre 2017 à Paris pour les coaches et moniteurs techniques (dates à définir)

     

    Merci de rester au contact des nouvelles !

     

     

    Partager via Gmail